Nous allons avoir 40 ans et nous voulons fêter cela avec vous!

Venez partager nos expériences et rejoignez-nous pour une fantastique fête d’anniversaire pour nos 40 ans!

QUAND?

postponed

Venez discuter avec les meilleurs et les plus brillants!
Marquez ces dates dans vos calendriers!
De plus amples informations concernant le programme de la conférence, les intervenants, les sessions, etc. seront bientôt disponibles ici.

OÙ?

La conférence aura lieu dans l’un des hauts lieux de conférences et d’événements d’entreprise d’Europe centrale – au château de Velen près de Düsseldorf/Dortmund en Allemagne, un château de conte de fées du 13e siècle.
Nous mettrons à disposition des navettes gratuites depuis l’aéroport de Düsseldorf.

Notre conférence ne se tiendra pas dans un hôtel impersonnel, mais dans un lieu historique, exclusivement réservé aux entreprises et équipé de matériel de conférence professionnel. Au château Schloss Velen, le travail et la détente se rejoignent, offrant la possibilité d’un apprentissage approfondi et d’un échange riche avec les autres développeurs.

À QUOI POUVEZ-VOUS VOUS ATTENDRE?

Ce 40e anniversaire d’Omnis couvrira un large éventail de sujets, à la fois techniques et commerciaux, pour les nouveaux venus comme pour les développeurs Omnis expérimentés.

Développer
Découvrez les dernières fonctionnalités d’Omnis Studio qui permettent de rationaliser la création de vos applications personnalisées. Échangez avec des experts et des développeurs expérimentés d’Omnis pour créer des applications encore meilleures avec Omnis et partager vos expériences. Découvrez nos projets futurs et la feuille de route Omnis.

Découvrir
Apprenez les techniques de développement et de déploiement d’applications personnalisées dans des environnements sur site ou dans le Cloud. Découvrez des conseils pour sécuriser vos applications et les régler pour des performances optimales. Découvrez le client JavaScript d’Omnis pour créer des applications web et mobiles sophistiquées. Découvrez des applications Omnis réussies dans différents secteurs et marchés.

Entreprendre
Préparez votre entreprise à la réussite. Découvrez comment diverses entreprises utilisent la plate-forme Omnis Studio pour résoudre leurs problèmes spécifiques. Apprenez les meilleures pratiques pour promouvoir vos conseils, commercialiser votre succès et gérer des projets.

INSCRIPTION

Register here.

Details 
of the conference format, sessions, speakers etc.
will follow shortly.

We’re turning 40 and we want to celebrate with all of you

Come and learn from the best and the most experienced and
join us for a fantastic 40th birthday party!

WHEN?

postponed

Come and learn from the best and the brightest!
Enter this date in your calendar and take the conference into account when planning your holidays.
More information regarding the conference program, speakers, sessions etc. will be available here shortly.

WHERE?

The conference will take place in one of the top locations for conferences and company events in Central Europe – at Schloss Velen near Dusseldorf/Dortmund in Germany, a fairytale castle from the 13th century.
We will provide free shuttle buses from Dusseldorf airport.

Our conference will not be held in an impersonal hotel but in an inspiring, historic location dedicated exclusively to corporate clients and equipped with professional conference equipment. At Schloss Velen work and relaxation come together, providing the opportunity for in-depth learning and exchange with fellow developers.

WHAT CAN YOU EXPECT?

Omnis 40th Anniversary will cover a wide range of subjects, both technical and business, for newcomers as well as experienced, long-time Omnis developers.

Develop
Discover the latest Omnis Studio features that help streamline the creation of your custom apps. Learn from the Omnis experts and experienced Omnis developers to build even better apps with Omnis and exchange experiences. Gain insight into our future plans and the Omnis Roadmap.

Learn
Learn techniques for developing and for deploying custom apps in on-premise or cloud environments. Discover tips on making your apps secure and tuning them for optimal performance. Get further insights into the Omnis JavaScript Client for building sophisticated web and mobile apps. See successful Omnis applications from different industries and markets.

Business
Prepare your business for success. Hear from a variety of businesses on how they use the Omnis Studio platform to solve their unique problems. Learn best practices for running a consulting business, marketing your success, and managing projects.

REGISTRATION

Register here.

Details 
of the conference format, sessions, speakers etc.
will follow shortly.